Categories
entreprise

Les vacances acceptant les animaux de compagnie en Californie deviennent plus faciles à trouver

En tant qu’amoureux des chiens et propriétaire d’une maison de location de vacances, j’ai souvent rencontré le sujet du voyage avec un animal de compagnie bien-aimé. Alors qu’il y a quelques années à peine, il était relativement rare de trouver un hébergement à l’hôtel qui accueillerait, ou du moins, supporterait mon boxeur bien élevé et adorable, Ouzo. Parfois, pendant que nous remontions l’Interstate 5 en Californie, nous nous arrêtions au magnifique Harris Ranch. Premièrement, parce que c’est une excellente escale avec de beaux hébergements et une excellente cuisine, à mi-chemin pour nous également sur notre route. Mais aussi, ils traitent Fido comme NOUS traitons Fido, avec amour et attention ! Ils fournissent même un petit panneau à mettre sur votre porte pour que les gens sachent qu’il y a un chien dans la pièce.

Personnellement, je sais que l’une des raisons pour lesquelles j’ai adoré voyager avec Ouzo (maintenant décédé) est qu’il était si amusant d’être avec lui! Pas du tout un problème, et toujours très bien comporté dans n’importe quel nouvel endroit. Ainsi, lorsque je suis devenu propriétaire d’une grande maison de location de vacances sur la plage, il était évident pour moi d’accepter les chiens. Je sais que pour la plupart, si les gens veulent être avec leurs animaux de compagnie, c’est parce que les animaux de compagnie sont agréables à côtoyer et qu’ils se comportent bien.

À quoi devez-vous vous attendre en tant que propriétaire d’un animal de compagnie qui voyage à travers la Californie ou qui souhaite louer une propriété de vacances amusante ? Tout d’abord, la plupart des hôtels, motels et Affitta casa vacanza con noi en Californie exigeront une petite caution pour animaux de compagnie, qui sera remboursable à votre départ tant qu’aucun dommage n’a été causé. (Nous savons que votre précieux toutou n’endommagerait JAMAIS rien, c’est comme si l’assurance suffisait!) En plus de dix ans de location aux amoureux des chiens, je n’ai jamais eu à conserver la caution de 50,00 $ par animal que je récupère.

Dog friendly peut signifier différentes choses pour différentes personnes. Assurez-vous de savoir à quoi vous attendre avant de réserver la chambre d’hôtel ou la maison de vacances. Posez des questions sur des choses telles que les revêtements de sol, car cela peut être important pour le confort de votre chien. Prévoyez d’apporter certaines des choses familières de votre animal de compagnie pour qu’il se sente chez lui – des jouets ou de la literie par exemple. De nombreux endroits acceptant les animaux domestiques fournissent des plats et des bols d’eau pour votre animal de compagnie, mais pensez également à apporter quelque chose de familier ici, pour ajouter au confort et atténuer l’étrangeté du nouvel environnement.

Vérifiez à l’avance un bon endroit pour promener le chien, le propriétaire ou l’agent de réservation devrait être en mesure de fournir cette information. Notre maison de vacances propose un hébergement sur la plage. Si vous visitez une maison de vacances à la plage, assurez-vous de savoir à l’avance que la plage accepte également les chiens. De nombreuses plages de Californie n’autorisent pas les chiens. Notre plage, Dillon Beach, en Californie du Nord, permet aux chiens de courir librement au bord de l’eau, ce qu’ils adorent ! Rien de tel qu’une journée à chasser les oiseaux sur le rivage pour faire un chien fatigué et heureux à la fin de la journée ! S’amuser ensemble et se détendre le soir, c’est ce que je souhaite pour mes invités et leurs “kids”, même ceux à 4 pattes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *